Table des matières Page suivante


1. INTRODUCTION.

1.1. Termes de références:

L'expert et ses homologues immédiats, les chefs de Division de Bouaké, de Korhogo et D'Abengourou sont chargés de l'animation de la vulgarisation dans la zone nord, est et sud-est du pays. Ils supervisent les activités des chefs de secteur concernés, tant du point de vue technique que budgétaire. Ils organisent des visites d'inspection régulières dans les secteurs, et controlent les activités des agents affectés dans ces secteurs. Ils rendent compte de leurs activités à la direction du projet.

Lors de la mutation du Conseiller technique principal, l'expert a assuré l'intérim de la fonction jusqu'à l'arrivée du nouveau CTP.

1.2. Matériel affecté et fonctionnement.

Un véhicule 505 Peugeot familial a été mis à la disposition de la division dès l'arrivée de l'expert. Le fonctionnement du véhicule a été assuré par les crédits nationaux du BSIE, gérés conjointement par les chefs de Division et l'expert, conformément à un programme de tournées établi annuellement par l'équipe.

1.3. Zone couverte:

Initialement, la division de Bouaké couvrait trois secteurs: Bouaké, Korhogo et Bondoukou. En novembre 1987, la répartition des zones a été modifiée, et la “Zone savane” s'est adjoint les divisions de Korhogo et d'Abengourou, couvrant donc les secteurs suivants: Bouaké, Bongouanou, Abengourou, Bondoukou et Aboisso, et enfin Korhogo et Ferkéssédougou.

1.4. Personnel de contrepartie:

Les homologue immédiats de l'expert sont les chefs des divisions concernées. Il va de soi que tout le personnel des divisions et des secteurs est directement impliqué dans les activités de l'expert.

Dans ces conditions, le personnel de contrepartie se présente comme suit:


Début de page Page suivante