Le Groupe de travail socio-économique et commercial

Le groupe a un large champ de compétences dans la prise en compte des aspects socio-économiques et commerciaux des pêches et des tâches spéciques lui seront confiées par le comité de pilotage et le Coordonateur Régional du Projet au fil du temps.

Ce Groupe de travail a une large compétence pour traiter des questions sur les aspects de la socio économie et du commerce des pêcheries et des tâches spécifiques qui lui seront assignées par le Comité de Pilotage et le Coordonnateur Régional du Projet au fil du temps. Par conséquent, il est attendu que les membres changent afin de permettre au groupe de bénéficier de l’expertise nécessaire à la prise en charge des différentes tâches.

La première tâche spécifique sera d’adresser les questions commerciales liées aux pêcheries- un domaine de grande importance qui a été souligné dans l’ADT préliminaire.

A long terme, ce Groupe de travail traitera des questions socioéconomiques cruciales pertinentes pour le secteur des pêches et éventuellement d’autres secteurs si nécessaire pour le développement de l’ADT final et le PAS.