FAO en Sao Tomé-et-Principe

Visite de nouvelles infrastructures par le Représentant adjoint de la FAO, construites dans les communautés de Bom Sucesso et Saudade à Sao Tomé-et-Principe

Visite de nouvelles infrastructures par le Représentant adjoint de la FAO (Denilson Costa)

03/08/2017

03 août 2017, Sao Tomé - Les communautés bénéficiaires du « Projet d'appui à la conservation et l'amélioration de la qualité des sols dans le district de Mé-Zochi District », en particulier Bom Sucesso et Saudade, ont été récemment visités par l'assistant du représentant de la FAO à Sao Tomé-et-Principe, Argentino Pires dos Santos.

En effet dans le cadre de la construction de nouvelles infrastructures financées par la FAO, Argentino Pires dos Santos et une équipe technique du Ministère de l'agriculture et du développement rural ont visité les zones de mise en œuvre du projet. Dans la communauté de Bom Sucesso, la visiter des travaux de réhabilitation du siège de l'ancienne association AFROPOL et la construction d'un centre, qui servira à la conservation et à la commercialisation des produits et intrants agricoles. Le groupe technique qui pouvait voir que les travaux seront finalisés en attendant l'ouverture officielle prévue pour un avenir proche.

Argentino Pires dos Santos a profité de cette visite pour attirer encore une fois
l'attention des futurs gestionnaires de ces bâtiments pour en faire bon usage, pour le bien de la communauté.


Gustavo da Silva, Président de AFROPOL a déclaré « une fois ces locaux livrés, nous en ferons bon usage pour que la FAO elle-même n’est pas un sentiment d’un travail vain sur la construction et la réhabilitation de ces travaux ».