FAO en Sao Tomé-et-Principe

Le Directeur des Services Pénitentiaires et de la Réintégration Sociale remercie la FAO pour son soutien

© FAO/Ody Mpouo

26/11/2020

26 novembre 2020, São Tomé - Le Directeur des Services Pénitentiaires et de la Réinsertion Sociale (SPRS), a été très satisfait après avoir reçu le lot de matériel agricole et d'ustensiles de la FAO.

Lázaro Afonso a remercié la FAO pour le geste qui est venu répondre à un besoin qui existe depuis longtemps dans l'institution qu'il dirige.

Le Directeur a déclaré que le SPRS, fait également partie du développement du pays, et avec ces matériaux désormais reçus, il leur permettra non seulement de produire pour la population carcérale, mais aussi pour la population en général.

Lázaro Afonso s'engage à tout faire pour que cette prestation de la FAO en vaille la peine.

Le directeur du SPRS a également montré sa volonté de parier sur le bétail, puisque les parcelles que possède son institution, il y a du potentiel pour cela.

Il est rappelé que la livraison de matériel et d’ustensiles agricoles faisait partie d’une initiative conjointe de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et le Ministère de l’agriculture, des pêches et du développement rural, dénommée «Cumé Di Quinté Non» ( nourriture de notre arrière-cour).