FAO en Sao Tomé-et-Principe

La Représentation FAO / STP rencontre la municipalité de Água Grande

© FAO/Ody Mpouo

14/05/2021

14 mai 2021, Sao Tomé - La rencontre avec le Maire d'Água Grande, José Maria Fonseca, a mis fin au cycle de réunions que le bureau de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture à Sao Tomé et Principe a organisé avec les Municipalités de l'île de Sao Tomé, visant à recueillir des propositions sur d'éventuels projets à financer par l'institution dans le cadre de la mise en œuvre de l'exercice biennal 2021/2022.

Suite à ce qui a été fait lors des autres réunions, l'équipe de la FAO a demandé au Maire d'Água Grande d'identifier les domaines prioritaires de leur district qui pourraient bénéficier du soutien de l'organisation.

Compte tenu de la brièveté du processus, la FAO a alerté les Municipalités pour qu'elles présentent les projets dans les plus brefs délais.

L'équipe de la FAO a également programmé une visite dans la région autonome de Príncipe.

Le technicien du ministère de l'Agriculture, de la Pêche et du Développement rural était également présent à la réunion.

Il convient de rappeler que le but de ces réunions est d'impliquer les Municipalités dans les plans d'activités de la FAO.