FAO en Sao Tomé-et-Principe

Validé le texte statutaire et le règlement intérieur de l'Alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle de STP

© FAO/Ody Mpouo

30/06/2022

30 juin 2022, Sao Tomé – Le Texte Statutaire et le Règlement Intérieur de l'Alliance Parlementaire pour la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle de São Tomé et Príncipe dans le cadre du défi Faim Zéro et de l'impact du Covid-19 ont été validés à l'Assemblée Nationale.

La coordinatrice nationale du projet STP Alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle, Cristina Dias, a parlé de l'importance des documents pour le pays et a souligné qu'il est dans l'intérêt du parlement d'alléger le coût de la vie pour la population.

Barbara Campos, assistante de programme FAO/STP, représentant la FAO pour São Tomé et Príncipe, a souligné que les défis sont énormes, surtout lorsque le pays est dépendant.

Raul Cardoso, secrétaire général de l'Alliance parlementaire, a déclaré que, compte tenu de la réalité que vit le monde, une plus grande attention doit être accordée à la population.

 

Le projet "Contribution de l'Alliance Parlementaire pour la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle de São Tomé et Príncipe dans le cadre du Défi Faim Zéro et de l'impact du Covid-19", est financé par l'Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) et exécuté par l'Assemblée nationale.