La FAO se met au vert


La FAO s’est engagée à travailler d’une façon qui respecte l’environnement. Ceci implique une attention toute nouvelle à notre comportement au sein de l’organisation.

COMMENT NOUS AIDER

Recyclez. Utilisez les poubelles en suivant les codes couleurs:

Réduisez la consommation de bouteilles d’eau et le gaspillage de plastique.

Prévoyez une bouteille réutilisable que vous remplirez, avec de l’eau plate ou gazeuse, à l’une des nouvelles fontaines de la FAO.

Consultez les documents en ligne pour éviter de les imprimer ou d’en demander des copies supplémentaires

Lorsque vous imprimez, utilisez les imprimantes de la FAO configurées pour une impression recto-verso et qui sont alimentées en papier écologique.

Habillez-vous selon la saison. Dans un grand bâtiment comme la FAO, chaque degré de température économisé compte.

Marchez. Rome est une belle ville que l’on visite d’autant mieux à pied. La FAO est également bien reliée aux transports publics.

 

 La FAO se met au vert

Accréditation des médias

En route pour le Sommet

Trois événements majeurs ont préparé le terrain pour le Sommet:

Le Forum d’experts de haut niveau «Comment Nourrir le Monde en 2050» s'est penché sur les options politiques envisageables par les gouvernements pour être en mesure de nourrir la population mondiale lorsqu’elle culminera à près de 9,2 milliards de personnes au milieu du siècle.

Le Comité de la sécurité alimentaire mondiale a examiné les réformes qui lui permettront de jouer un rôle plus efficace dans la gouvernance mondiale de la sécurité alimentaire.

La Journée mondiale de l'alimentation cette année porte sur les moyens d’atteindre la sécurité alimentaire en temps de crise.


Bookmark and Share