Table des matièresPage suivante


AVERTISSEMENT

La présente publication «Situation des ressources génétiques forestières du Togo» est issue d’un rapport national présenté à l’Atelier sous-régional FAO/IPGRI/ICRAF sur la conservation, la gestion, l’utilisation durable et la mise en valeur des ressources génétiques forestières de la zone sahélienne (Ouagadougou, 22-24 sept. 1998). Elle est publiée en collaboration avec la FAO, l’IPGRI/SAFORGEN, le DFSC et l’ICRAF, dans le cadre d’une série de documents nationaux et régionaux concernant l’évaluation des ressources génétiques des arbres et ligneux de la zone sahélienne et Nord-soudanienne, et l’identification des actions prioritaires recommandées en vue de leur conservation et de leur utilisation durable.

Les appellations employées dans cette publication et la présentation des données qui y figurent n’engagent que la responsabilité de son auteur et n’impliquent de la part de la FAO, de l’IPGRI/SAFORGEN, de l’ICRAF ou du DFSC aucune prise de position quant au statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni quant au tracé de leurs frontières ou limites.

Les informations qualitatives et quantitatives concernant les ressources forestières et leur utilisation ont été fournies sur la base des méthodes de recensement statistiques choisies par l’auteur, et les comparaisons ne sont pas forcément possibles avec d’autres pays. Pour des données coordonnées entre pays, se reporter à La situation des forêts du monde 2001, FAO, 2001, et La situation des ressources génétiques forestières de la zone sahélienne et nord-soudanienne et plan d’action sous-régional. Note thématique FGR/2F, FAO, IPGRI & ICRAF. FAO, Rome, 2001. Le site Internet de la FAO (http://www.fao.org/forestry/Forestry.asp) peut aussi être consulté pour toute information officielle.


Pour plus d’informations, prière de contacter:

Oscar Eyog-Matig, Coordonnateur du Programme IPGRI/SAFORGEN
c/o IITA 08 BP 0932 Cotonou, Benin.
Tel.: +229 350188/350553/350600
Fax: +229 350556
E-mail: [email protected]


Début de page Page suivante