Page précédente Table des matières Page suivante


ANNEXE 1
TERMES DE REFERENCE

  1. Examiner le système actuel de gestion des stations piscicoles et en particulier celles devant faire partie du programme de développement de la pisciculture (sur les Hauts-Plateaux).

  2. Sur la base des rapports existants, analyser les résultats de l'expérience de gestion directe de la station d'Ambatolampy par le projet MAG/82/014 du ler Juillet 1986 au 30 Juin 1987.

  3. Analyser les avantages et inconvénients d'un statut d'autonomie financière et de gestion des stations piscicoles (Office National, Etablissement public à caractère industriel et commercial, Société d'économie mixte…). En fonction de cette option, examiner le statut du personnel.

  4. Examiner les possibilitiés d'atteindre un équilibre financier pour le, ou les nouveaux organismes chargés des stations piscicoles.

  5. Définir les grandes lignes de l'organisation, des modalités de gestion et du système d'information, en particulier comptable, du nouvel organisme.

Durée de la mission: 4 semaines sur place, y compris la rédaction du rapport et la discussion des propositions préliminaires.


Page précédente Début de page Page suivante