Page précédente Table des matières Page suivante


MINAGRI/PNUD/FAOSEM/89/17
PROJET RWA/87/012juin 1989

SEMINAIRE TRENTE ANS APRES L'INTRODUCTION DE L'ISAMBAZA AU LAC KIVU

Gisenyi, 6–7 juin 1989

MOTIONS DE REMERCIEMENT

MOTION DE REMERCIEMENT

A l'occasion du trentieme anniversaire de l'introduction du Limnothrissa miodon “ISAMBAZA” dans le lac Kivu, il s'est tenu a Gisenyi un séminaire sur la pêche au lac Kivu.

Les participants au séminaire tiennent a adresser leurs vifs remerciements a son Excellence Habyarimana Juvénal, Président de la République Rwandaise et Président Fondateur du MRND pour le soutien inlassable qu'il ne cesse d'apporter au développement de la pêche et de l'aquaculture.

Ce soutien s'est concrétise par la contribution susbtantielle financière et technique du Gouvernement au projet de développement de la pêche au lac Kivu.

Cette contribution prouve une fois de plus le ferme engagement du Gouvernement pour atteindre l'autosuffisance alimentaire du peuple rwandais.

Fait à Gisenyi, le 7 juin 1989.

“LES PARTICIPANTS AU SEMINAIRE”

MOTION DE REMERCIEMENT

A l'issue du seminaire du 6 au 7 juin 1989 qui s'est tenu a Gisenyi sur le trentieme anniversaire de l'introduction de l'Isambaza dans le lac Kivu, les participants remercient très vivement les Gouvernements belge et hollandais ainsi que le PNUD et la FAO pour leur assistance technique et financière qui a permis de lancer le Projet de Développement de la Pêche au Lac Kivu et d'en assurer la réussite.

Ils remercient tout particulièrement Monsieur Alphonse COLLART, ancien Fonctionnaire de la FAO qui a joué un rôle primordial dans l'introduction de ce nouveau poisson au lac Kivu.

Fait a Gisenvi, le 7 juin 1989

“LES PARTICIPANTS AU SEMINAIRE”


Page précédente Début de page Page suivante