Table Of ContentsNext Page

Préambule

Le présent rapport doit être considéré comme un rapport d’étape; c’est-à-dire destiné à traduire le niveau d’avancement d’un processus qui se poursuit. Il est rédigé pour servir d’élément de contribution aux réflexions en cours dans le cadre de l’Etude Prospective du Secteur Forestier en Afrique qui veut dire en Anglais Forestry Outlook Studies for Africa (FOSA).

Il reste bien entendu que des données complémentaires doivent y être intégrées pour affiner les analyses et élaborer des scénarios plus probables au cours de l’atelier d’amendement et de validation du rapport. Dans cadre, l’Equipe FOSA BENIN, souhaiterait vivement qu’il soit mis en place à temps un appui technique et financier qui permettent de mobiliser toute la diversité de ‘experts nationaux en provenance de tous les secteurs touchant le développement forestier au sens large du terme.

Aussi, les commentaires et suggestions de tous ceux qui auraient l’occasion d’avoir ce rapport sous les mains et qui seraient intéressés par un meilleur devenir de la foresterie au Bénin sont vivement attendus pour la finalisation du rapport FOSA BENIN dans un délai qui ne saurait trop tarder compte tenu du retard déjà accusé par rapport au calendrier général du processus FOSA en Afrique.

 

 

Top Of PageNext Page