Previous Page Table of Contents Next Page


5. SEANCE DE CLOTURE

A la dernière séance plénière, le Président, M. C.P. Idyll, a prononcé une allocution de clôture (voir annexe 5), et les participants ont adopté à l'unanimité la résolution suivante, dans laquelle ils expriment leurs remerciements au Gouvernement mexicain :

“A sa dernière séance, tenue le 21 juin 1967, la Conférence scientifique mondiale sur la biologie et l'élevage des crevettes désire exprimer sa profonde gratitude au Gouvernement du Mexique et à ses nombreux amis mexicains pour le temps et les efforts qu'ils ont déployés, contribuant ainsi au grand succès de la Conférence, et tient en outre à les remercier tous de leur généreuse hospitalité”.

La cérémonie de clôture a eu lieu dans la matinée du mardi 21 juin 1967. M. M. Ruivo, parlant au nom de la FAO, a relevé l'importance de la Conférence, à laquelle ont participé plus de 200 scientifiques et autres personnes représentant 36 pays et organisations internationales.

M. D.N.F. Hall (Royaume-Uni) a proposé que la Conférence exprime ses remerciements au personnel de secrétariat fourni par le gouvernement du pays hôte.

A l'unanimité, la proposition a été adoptée.

Le 21 juin 1967, à 12 h 35, M. A. Cervantes Delgado, représentant M. O. Campos Salas, Président d'honneur de la Conférence, après avoir exprimé les remerciements du Gouvernement mexicain à tous les participants ayant contribué au succès de la réunion, a déclaré officiellement close la Conférence scientifique mondiale FAO sur la biologie et l'élevage des crevettes.


Previous Page Top of Page Next Page