Page précédente Table des matières Page suivante


Avant-projet de directives pour le recyclage hygiénique des eaux de traitement dans les usines de produits alimentaires[23] (Point 15 de l’ordre du jour)

93. A sa vingt-neuvième session, le Comité avait noté que le recyclage de l’eau utilisée dans la transformation des aliments avait des répercussions sur l’hygiène alimentaire et il avait demandé aux Etats-Unis de préparer un document de synthèse.[24]

94. La délégation des Etats-Unis a présenté le document et suggéré d’inviter officiellement les gouvernements à présenter leurs observations en distribuant le document de travail sous sa forme actuelle.

ETAT D’AVANCEMENT DE L’AVANT-PROJET DE DIRECTIVES POUR LE RECYCLAGE HYGIENIQUE DES EAUX DE TRAITEMENT DANS LES USINES DE PRODUITS ALIMENTAIRES

95. Le Comité a décidé de distribuer le document de travail aux gouvernements pour observations, notamment pour ce qui est des usages et des expériences des pays dans ce domaine. Il a été convenu que les Etats-Unis réviseraient le document compte tenu des observations des gouvernements et prépareraient une version révisée du document de travail pour la prochaine session du Comité.


[23] CX/FH 97/14 (document de travail préparé par les Etats-Unis).
[24] ALINORM 97/13A, paragraphe 66

Page précédente Début de page Page suivante